Les investitures d’Action Gatineau

Pour devenir candidate ou candidat

Toute personne intéressée à se joindre à l’équipe d’Action Gatineau dans l’un des 19 districts de Gatineau doit être membre du parti et résider sur le territoire de la ville.

Remplir la Déclaration de mise en candidature (en annexe du document ci-haut). Les membres qui désirent soumettre leur candidature doivent être préalablement approuvés par le Comité d’investitures. Pour recevoir les informations relatives à une candidature, veuillez communiquer avec le président d’élections: directeurgeneral@actiongatineau.org.

Veuillez noter qu’une nouvelle carte électorale a été adoptée par le conseil municipal de la Ville de Gatineau. Ainsi, un 19e district vient s’ajouter à l’ensemble des districts électoraux existants.

Selon nos Statuts et règlements :

  • Les dépôts des candidatures à l’investiture pour les 19 districts de la Ville de Gatineau sont acceptés dès maintenant. Suivre les étapes énumérées ici.
  • Un rappel de la tenue de chacune des investitures sera communiqué aux membres au moins 30 jours avant la tenue de celle-ci sur notre site, notre page Facebook et dans notre Infolettre.
  • L’acceptation des candidatures à l’investiture pour chacun des districts se termine 15 jours avant la date prévue pour celle-ci.

Prochaines investitures

Nos candidates et candidats pour l’élection de 2021

Informations à venir.