Cédric Tessier – Limbour

CTessier2Cédric Tessier a été élu conseiller municipal dans le district Limbour le 3 novembre 2013.

Cédric Tessier est originaire de Gatineau et détenteur d’un baccalauréat spécialisé en journalisme avec mineure en science politique. Il a travaillé au sein de la salle des nouvelles de Radio-Canada Ottawa-Gatineau, puis en tant qu’adjoint parlementaire du député fédéral Jonathan Tremblay.

M. Tessier connaissait bien le monde politique municipal avant d’être élu. Il a été membre de la commission consultative sur l’environnement et le développement durable ainsi que de la commission jeunesse de la Ville de Gatineau. Il a également siégé sur le comité technique du Service des relations avec la clientèle de la STO. Il est aussi l’ancien président du Syndicat des employés (es) du secteur aquatique de la Ville de Gatineau.

Il occupe le poste de président de la commission jeunesse de la Ville de Gatineau. Il est également membre de la commission consultative sur l’environnement et le développement durable, de la commission des arts, de la culture, des lettres et du patrimoine, de la commission permanente sur l’habitation et du comité de révision des comités et commissions. Il siège aussi sur les conseils d’administration de la Corporation du Festival de montgolfières de Gatineau et des Jeux de la francophonie canadienne.

Vous pouvez également visiter sa page de conseiller sur le site Web de la Ville.

tessier.cedric@gatineau.ca
www.cedrictessier.ca
Cédric Tessier sur Facebook