Action Gatineau annonce la nomination d’un Directeur général

06 mars 2018

PAGE en

Action Gatineau annonce aujourd’hui l’embauche de son tout premier Directeur général, François Soucy. Sous l’autorité du comité de Direction, M. Soucy devient responsable de réaliser la mission et les objectifs du parti ainsi que d’assurer la saine gestion de l’organisme. Son rôle est de mobiliser et recruter des membres, d’établir et mettre en œuvre le programme du parti Action Gatineau et de ses activités.

« Je suis emballé à l’idée de faire avancer notre ville au sein de l’équipe d’Action Gatineau. J’ai hâte de travailler avec le comité de direction pour mettre en œuvre le plan stratégique du parti », a déclaré François Soucy.

Depuis 2011, M. Soucy agissait en tant qu’adjoint législatif de Marjolaine Boutin-Sweet, députée de Hochelaga et Whip du Nouveau Parti démocratique du Canada (NPD). Il a dirigé plusieurs campagnes électorales au Québec et a occupé plusieurs fonctions dans le mouvement syndical. Ses connaissances approfondies de la politique et son expérience en recherche à l’Université du Québec à Montréal et au NPD font de M. Soucy la personne toute indiquée pour prendre la direction générale du parti Action Gatineau et veiller à sa saine gestion.

 

Une réponse à Action Gatineau annonce la nomination d’un Directeur général

  1. Richard Mayer dit :

    J’ai croisé Monsieur Soucy à plusieurs occasions. Son ardeur au travail, l’acuité de son regard sur les événements et son intégrité font de lui une personne à écouter. Bravo pour ce nouveau défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *