Action Gatineau est prêt pour le premier lac-à-l’épaule du mandat

02 décembre 2021

Le caucus d’Action Gatineau s’apprête à participer aux deux jours de lac à l’épaule organisé par le cabinet de la mairesse de Gatineau. Ces deux journées sont des occasions uniques pour arrimer les programmes de l’ensemble des élus municipaux, préparer les discussions budgétaires et se donner une vision grande ville pour les 4 prochaines années. L’élaboration d’un programme commun pour faciliter la planification du travail de l’administration municipale a été mise en place par Action Gatineau il y a 8 ans et ce processus a porté ses fruits. C’est une très bonne nouvelle que la mairesse maintienne cette tradition.

Les élus d’Action Gatineau voient dans ces deux journées de travail, autant dans les discussions sur le programme que la structure des comités et commissions, l’opportunité de mettre de l’avant les grands axes qui ont guidé leur campagne, soit : la lutte aux changements climatiques, la relance économique, la lutte à la crise du logement et la pauvreté , la mise en valeur de la culture et du patrimoine qui font l’identité de notre ville, sans oublier la volonté de travailler avec une approche de saine gestion des finances publiques.

« C’est dans un esprit d’ouverture et de collaboration qu’Action Gatineau participera aux discussions entourant l’élaboration du programme des 4 prochaines années. Nous sommes prêts à définir les besoins de notre ville pour le prochain mandat en respectant les valeurs du parti et la volonté souhaité par les citoyens rencontrés tout au long des derniers mois » a déclarée Caroline Murray, présidente du Caucus et conseillère municipale du district de Deschênes.

Tout au long du lac à l’épaule, le caucus sera accompagné de M. François Léveillé, qui agira à titre de chef de cabinet d’Action Gatineau pour le prochain mandat. M. Léveillé a su developer une expérience significative dans le milieu municipal depuis les 8 dernières années au cabinet de l’ancien maire Maxime Pedneaud-Jobin.

Il possède une grande maîtrise de nombreux dossiers et une connaissance fine des partenaires de la ville de Gatineau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *