Action Gatineau fonde un premier comité de secteur

06 juin 2018
Des membres d’Action Gatineau des districts de Limbour, Touraine, Pointe-Gatineau, Carrefour-de-l’Hôpital, du Versant, Bellevue, Lac-Beauchamp et Rivière-Blanche se sont rencontrés hier, en assemblée générale, pour fonder le comité de secteur de Gatineau.
 
Ce projet a émergé suite à l’initiative de plusieurs membres désireux de poursuivre leur implication dans le parti, à même leur milieu de vie, et d’influencer le débat public autour des enjeux qui préoccupent les citoyens de leur secteur de la ville.
 
Devant cette volonté d’implication citoyenne, le Comité de direction d’Action Gatineau autorisait, le 17 mars dernier, la création de quatre comités, représentant les grands secteurs de la ville de Gatineau (Buckingham—Masson-Angers, Gatineau, Hull et Aylmer). Ce projet a par ailleurs été approuvé par les membres du parti lors de la dernière Assemblée générale annuelle tenue en mai dernier.
 
Les comités de secteurs prendront graduellement forme dans chacun des secteurs de la ville de Gatineau dans les mois à venir.
 
Si vous désirez participer à la formation d’un tel comité de votre secteur, n’hésitez pas à nous contacter à info@actiongatineau.org ou au 819 968-0817.

Une réponse à Action Gatineau fonde un premier comité de secteur

  1. Mike Duggan dit :

    La campagne 2021 commence déjà?

    Opelaye.

    -M. Duggan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *