Nouvelles

Action Gatineau lance un appel aux Gatinois: « Gatineau peut faire mieux, il n’en tient qu’à vous » – Maxime Pedneaud-Jobin

En cette avant-dernière journée de campagne, le candidat à la mairie Maxime Pedneaud-Jobin a réuni son équipe devant la Maison du citoyen pour lancer un appel aux Gatinois en prévision du vote de dimanche. Il invite les citoyens à se donner l’occasion de construire un Gatineau meilleur. « Nous sommes aux portes de l’hôtel de ville. Action Gatineau a démontré pendant cette campagne que nous avons un programme audacieux, collé sur les besoins des gens, et qui fera en sorte de construire une ville dont nous serons fiers. Depuis plusieurs mois déjà, nous avons rencontré des milliers de Gatinois et Gatinoises qui nous ont fait part de leur volonté à ce que Gatineau prenne sa place au Québec et parle d’une voix forte. Aujourd’hui, je vous le dis : notre équipe est prête à gouverner », a déclaré Maxime Pedneaud-Jobin.

M. Pedneaud-Jobin a rappelé ce que Gatineau sera avec Action Gatineau :

« Gatineau aura une voix forte. Gatineau se dotera d’une administration décentralisée, proche des gens. Gatineau collaborera mieux avec les écoles, pour que tous en aient pour leur argent. Gatineau se tiendra debout et dénoncera le sous-financement de la santé et de l’UQO. Gatineau sera un véritable partenaire d’Ottawa, en particulier dans le domaine du transport. Gatineau travaillera à la création d’emplois en appuyant davantage ses entrepreneurs. Gatineau trouvera une solution locale aux régimes de retraites. Gatineau allégera sa bureaucratie. Gatineau mettra en valeur sa culture et son patrimoine. Enfin, Gatineau n’acceptera plus que Québec ou Ottawa l’oublient. »

M. Pedneaud-Jobin a du même coup rappelé le choix qu’auront à faire les Gatinois le 3 novembre à la mairie : la continuité ou un maire qui se tient debout et qui parle fort pour sa ville. « On peut se contenter de ce qu’on a, mais nous on veut faire mieux. Ce qu’il nous faut, c’est un maire et une équipe qui n’auront pas peur de dénoncer ceux qui nous oublient et qui fera preuve de leadership pour s’attaquer aux problèmes. Avec leur vote de dimanche, les Gatinois peuvent devenir des acteurs de changement positifs pour leur ville. J’appelle les Gatinois à se donner un maire et un conseil municipal à leur image : dynamiques et déterminés à ce que Gatineau prenne sa place au Québec et au Canada », a conclu Maxime Pedneaud-Jobin.