AGA d’Action Gatineau : pour des réflexions sur la vision des prochaines années

13 octobre 2020

L’Assemblée générale annuelle du parti aura lieu en mode virtuel le 22 octobre prochain à 19h. C’est lors de nos assemblées générales que nous procédons à la modification de nos statuts et règlements.

Maxime Pedneaud-Jobin, Maire et Chef d’Action Gatineau sera d’ailleurs soumis à un vote de confiance en tant que chef du parti : « Je vous invite à nous joindre lors de l’AGA d’Action Gatineau le 22 octobre. Nous manquons tous un peu de contacts humains en ces temps difficiles. Il s’agit d’une occasion pour discuter entre passionnés de Gatineau. Alors que nous approchons de la prochaine échéance électorale, c’est d’autant plus important de réfléchir sur la vision que nous voulons nous donner pour les prochaines années, que nous continuons à rêver Gatineau, à être audacieux, ambitieux. Au plaisir de discuter avec vous! »

Caroline Murray-Daignault, vice-présidente des communications, sera présente pour sa 4e assemblée générale du parti : « J’ai décidé de m’impliquer sur le comité de direction d’Action Gatineau il y a 3 ans, car les valeurs véhiculées me rejoignent beaucoup. En tant que femme citoyenne et maman je ressentais le besoin d’en faire plus pour améliorer mon milieu de vie et celui de ceux qui m’entourent. C’est vraiment motivant de faire partie d’une équipe qui a à cœur le développement de Gatineau. »

Si vous voulez être au courant avant tout le monde, aimez notre page Facebook.

Devenez membre pour pouvoir voter à l’AGA du 22 octobre.

Pour participer à l’assemblée générale et recevoir vos informations de connexion à la rencontre, vous êtes priés de remplir le formulaire suivant au plus tard le 21 octobre 2020.

Vous trouverez ci-dessous, les documents utiles pour cette assemblée. Le procès-verbal de l’assemblée générale annuelle de 2019 suivra.

Ordre du jour de l’AGA 2020

Statuts et règlements du parti

Rapport financier 2019

Cette année, vous pouvez contribuer jusqu’à 100$ et bénéficier d’un généreux crédit d’impôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *