Assemblée générale annuelle d’Action Gatineau – lundi 30 mai 19h

Bonjour,

Vous êtes cordialement invités à participer à la prochaine assemblée générale annuelle d’Action Gatineau qui aura lieu le lundi 30 mai, à 19 h, au Centre des aînés de Gatineau, situé au 196, rue Notre-Dame (secteur Gatineau). Les inscriptions débuteront à 18 h 30.

Les personnes présentes pourront rencontrer les conseillers et conseillères municipaux membres d’Action Gatineau : Myriam Nadeau, Mireille Apollon, Richard Bégin, Martin Lajeunesse, Cédric Tessier ainsi que le maire Maxime Pedneaud-Jobin.

Dans la partie plus formelle, il y aura aussi des présentations sur l’état du parti, notamment en ce qui concerne ses finances, les communications et la direction que prendra sa vie politique au cours des prochains mois. Le Comité d’action politique et du programme, le CAPP, dressera également le bilan des éléments de notre programme qui ont été mis en oeuvre par la Ville de Gatineau et on nous présentera le processus menant à la révision de notre programme en prévision du prochain congrès du parti en 2017.

Pour plus de détails, vous pouvez accéder à l’ordre du jour complet de la rencontre, le rapport financier 2015 et le budget 2016, la procédure d’élection pour siéger au comité de direction et le procès-verbal de la dernière assemblée générale en cliquant ici.

Conformément à nos statuts et règlements, les membres seront appelés à élire trois membres au Comité de direction et à confirmer la nomination de Donald Roy comme président. De plus, le chef d’Action Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, devra se soumettre à un vote de confiance qui débutera à 18h30 dans le cadre d’un vote secret.

Rappelons que tous les membres d’Action Gatineau sont invités, mais aussi les observateurs. Par contre, seuls les membres en règle du parti ont droit de vote.

Afin de prévoir le nombre de personnes présentes, nous vous demandons de confirmer votre présence en envoyant un courriel à info@actiongatineau.org.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Donald Roy, président
Action Gatineau