Assemblée générale d’Action Gatineau

L’assemblée générale d’Action Gatineau aura lieu le lundi 25 mai, à 19 h, au Centre des aînés de Gatineau, 196, rue Notre-Dame (secteur Gatineau).

Les inscriptions débuteront à 18 h 15 et les membres pourront en profiter pour rencontrer les conseillers d’Action Gatineau : Myriam Nadeau, Mireille Appolon, Richard Bégin, Martin Lajeunesse, ainsi que le maire Maxime Pedneaud-Jobin.

Étape importante dans la vie du parti, l’assemblée générale permettra l’élection des membres du Comité de direction. En outre, des présentations seront faites sur l’état du parti, notamment en ce qui concerne ses finances, les communications, etc. De plus, les membres seront invités à joindre les différents comités d’Action Gatineau qui seront chargés d’animer la vie politique au cours des prochains mois. Vous pouvez consulter dès maintenant l’ordre du jour de la rencontre, le budget 2015, la procédure d’élection pour le comité de direction et une proposition de modification des statuts et règlements et le rapport financier 2014.

Rappelons que tous les membres d’Action Gatineau sont invités, ainsi que les observateurs. Nous vous demandons seulement de confirmer votre présence en envoyant un courriel à la secrétaire générale d’Action Gatineau, Pascale de Montigny.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Patrick Duguay, président
Action Gatineau