Assemblée générale d’Action Gatineau : ouverture, rigueur et vision

Action Gatineau tient sa toute première assemblée générale le mercredi 18 juin. Elle sera l’occasion pour les membres de mesurer le chemin parcouru depuis sa fondation en juin 2012 et l’élection municipale de novembre 2013.

Dans l’esprit d’ouverture qui le caractérise, le parti accepte la présence d’observateurs durant ses délibérations. Pour faciliter les meilleurs échanges possibles, l’assemblée sera divisée en deux parties : tout d’abord la partie administrative qui permettra d’adopter des résolutions et l’élection des membres du conseil d’administration. Ensuite, le chef du parti et maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, et les conseillers d’Action Gatineau, Richard Bégin dans Deschênes, Mireille Apollon dans l’Orée-du-Parc, Myriam Nadeau dans Pointe-Gatineau et Martin Lajeunesse dans Buckingham, répondront aux questions des membres et observateurs sur les questions municipales.

L’assemblée générale aura lieu le mercredi 18 juin à 19 h au Centre des ainés de Gatineau, 196, rue Notre-Dame dans le secteur Gatineau, les inscriptions débutent à 18 h 15. Veuillez confirmer votre présence en composant le 819-328-2286 ou par courriel à coordo@action.gatineau.org. Vous trouverez, sur le site d’Action Gatineau l’ordre du jour, le rapport financier pour l’année 2013 et le budget 2014, ainsi que la procédure électorale pour l’élection de quatre (4) membres du comité de direction.

Le parti compte plus de 1 462 membres attachés à l’évolution de la vie municipale.

Documents relatifs à l’assemblée générale: