Campagne positive, début de mandat optimiste!

11 novembre 2017

C’est sous un tonnerre d’applaudissements que le maire Maxime Pedneaud-Jobin est monté sur le podium pour son discours de victoire électorale. « Vous pouvez être fiers de la campagne que vous avez menée, dans la plus pure tradition des mouvements qui améliorent le monde, basée sur des idées, un programme, et sur l’amour d’une ville ».

Il en a profité pour saluer l’ensemble des candidates et candidats de toutes allégeances qui se sont donnés pendant des mois, et en particulier ses adversaires à la mairie, pour cet engagement nécessaire à la démocratie. Il a également félicité les vainqueurs de l’équipe d’Action Gatineau : Maude Marquis-Bissonnette, Isabelle N. Miron, Cédric Tessier, Renée Amyot, Myriam Nadeau et Martin Lajeunesse.

Les remerciements sont ensuite allés aux architectes de la campagne et à ceux et celles qui ont travaillé derrière l’équipe pour soutenir les candidates et les candidats et qui ont contribué au programme d’Action Gatineau en y mettant leurs idéaux et leurs rêves pour Gatineau. Maxime Pedneaud-Jobin travaillera en collaboration avec tous les élus autour de la table pour en faire la base du programme du conseil. Il compte avancer rapidement sur des dossiers importants, comme celui du train léger, en entamant dès cette semaine les discussions avec tous les élus.

La table est mise, on reprend le travail!

Une réponse à Campagne positive, début de mandat optimiste!

  1. Sylvie Turcotte dit :

    Est-ce que les membres pourront participer à une analyse de la campagne électorale? Nous avons participé à choisir le programme et à la campagne électorale… ce serait bien de pouvoir s’exprimer et surtout comprendre ensemble ce qu’il adviendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *