Candidat du Versant : Luc Gélinas

08 septembre 2017

Luc Gélinas est une personne de défis, comme en font foi les 30 marathons auxquels il a participé et contribué au cours des 13 dernières années. Sa passion pour la course à pied et le tourisme international l’ont amené à mobiliser des gens autours des marathons de Parakou (Bénin), du Beaujolais et d’Annecy (France), d’Ottawa, de Laval et de la course de 24 heures de Gatineau. Résident du secteur Gatineau depuis toujours, il s’est aussi déjà impliqué dans le district du Versant en contribuant au développement d’un camp de jour, à l’organisation d’une course urbaine de 5 km, et à l’instigation de la Veillée du jour de l’an.

Pour Luc Gélinas, l’union fait la force, et Gatineau a besoin d’une équipe structurée pour avancer. Il croit fermement que son expérience de terrain dans le domaine du loisir communautaire et comme agent de développement au centre sportif de Gatineau contribueront à la force de l’équipe et au développement optimal du pôle sportif de la place de la Cité. Convaincu des bienfaits du transport actif, Luc Gélinas connaît également les enjeux du cyclisme utilitaire dans le secteur. Ayant effectué le parrainage de son épouse d’origine Béninoise, il juge important d’embrasser la diversité culturelle et de travailler sur le vivre ensemble.

Pour rencontrer Luc Gélinas et toute l’équipe de Maxime Pedneaud-Jobin, ne manquez pas le lancement officiel de la campagne ce dimanche !

Lancement 10 septembre 13 h 30

École polyvalente Le Carrefour
50, chemin de la Savane

Entrée portes 10 (avant) et 24 (arrière)

Transport en commun

Bus 67 et 63, arrêt Promenades

Stationnements

Derrière la polyvalente et à l’aréna Pierre-Lafontaine via rue Saint-Antoine.

Service de garde gratuit

Grande salle avec tables de baby foot ! Amenez des jouets !

Parlez-en à votre entourage! Partagez l’événement sur Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *