Maude Marquis-Bissonnette succèdera à Maxime Pedneaud-Jobin en tant que cheffe d’Action Gatineau le 25 avril prochain.
Gatineau, le 6 avril 2021 – Action Gatineau annonce la fin de la période de mises en candidatures pour la course à la chefferie du parti et que Maude Marquis-Bissonnette deviendra la nouvelle candidate officielle à se présenter à la mairie sous la bannière d’Action Gatineau aux élections de novembre 2021.
Mme Marquis-Bissonnette est la seule candidate à avoir rempli les conditions établies par le parti. Elle devient donc la cheffe en attente jusqu’au 25 avril, date à laquelle sa candidature sera officialisée lors de l’Assemblée générale de chefferie d’Action Gatineau.
C’est avec enthousiasme qu’Action Gatineau accueille la venue prochaine de Maude Marquis-Bissonnette à la tête du parti. Bien connue dans la région, Mme Marquis-Bissonnette s’est démarquée sur la scène municipale à titre de conseillère du district du Plateau et a concrétisé de nombreux projets phares pour la ville de Gatineau, notamment dans son rôle de présidente de la Commission sur le développement du territoire, l’habitation et l’environnement.
« Nous sommes vraiment heureux d’avoir comme prochaine cheffe une femme d’exception qui a visiblement à coeur le bien-être de la ville, de ses citoyens et de l’environnement. Maude Marquis-Bissonnette incarne les valeurs du parti au quotidien et nous sommes convaincus qu’elle saura rallier les gatinoises et gatinois derrière elle. »
- Donald Roy, président d’Action Gatineau
Dates à retenir :
- 17 février 2021: Ouverture de la période de mise en candidature.
- 4 avril 2021: Fin de la période de mise en candidatures.
- 25 avril 2021: Assemblée générale et dévoilement officiel de la personne qui sera élue cheffe et candidate à la mairie sous la bannière d’Action Gatineau.
-30-
Pour plus d’information, veuillez contacter:
Delphine Denis
Vice-présidente, communications
Action Gatineau
delphine.cdenis@gmail.com
343-204-3362