COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Luc Gélinas sera candidat dans le district du Versant avec Action Gatineau

04 septembre 2017

Gatineau, le 4 septembre 2017 – Suite au déclenchement du processus d’investiture pour le district du Versant le 19 août dernier, nous avons reçu une seule candidature conforme à la date butoir prévue.

Nous avons donc le plaisir de confirmer que Luc Gélinas, lors de la prochaine élection municipale du 5 novembre 2017, sera le candidat pour Action Gatineau dans le district 13.

M. Gélinas a été agent de développement pour la ville de Gatineau pendant dix ans, notamment au Centre sportif de Gatineau. Marathonien à ses heures et ambassadeur de marathons en France, au Bénin et au Québec, il est également très actif dans le milieu du loisir communautaire.

Au cours de sa carrière, il a siégé, entre autres, au conseil d’établissement de l’école secondaire du Versant, au conseil de l’association Québec-France et au CLD Gatineau.

Nous vous invitons à venir rencontrer Luc Gélinas ainsi que l’ensemble des candidats et candidates de l’équipe Pedneaud-Jobin lors du lancement officiel de la campagne électorale d’Action Gatineau qui aura lieu à la Polyvalente Le Carrefour.

Lancement campagne 2017

10 septembre 13 h 30
École polyvalente Le Carrefour
50, chemin de la Savane
Entrée portes 10 (avant) et 24 (arrière)  

Merci et au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Raphaël Déry
Président d’élection pour les investitures
raphaeljedery@videotron.ca

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *