Déclenchement de la période des investitures d’Action Gatineau

30 octobre 2016

Cinvestiture-accueil-2ommuniqué POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Chers membres et observateurs,
Nous avons le plaisir de vous informer que la saison des investitures d’Action Gatineau, en prévision des prochaines élections municipales qui auront lieu le 5 novembre 2017, débute maintenant.

Veuillez noter que toute personne intéressée à devenir candidate ou candidat d’Action Gatineau dans l’un ou l’autre des 18 districts de la Ville de Gatineau lors de la prochaine élection municipale doit être membre du parti et résider sur le territoire de Gatineau.

Les candidates et candidats d’Action Gatineau s’engagent à :

  • Promouvoir le programme du parti qui sera adopté par les membres au congrès de 2017.
  • Identifier les enjeux de leur district, en faire leur priorité et, lorsqu’ils seront élus, les défendre auprès du futur conseil municipal.
  • Être solidaires d’une vision commune de l’évolution du grand Gatineau.

Porter les couleurs d’Action Gatineau, c’est s’engager à défendre un programme qui répond aux préoccupations d’un grand nombre de citoyennes et de citoyens dont les témoignages et propositions ont été recueillis lors de nos assemblées et forums grand public.

Si l’aventure vous intéresse, merci de consulter les règles et directives complètes sur le site du parti pour devenir candidat(e) d’Action Gatineau :

Renseignements et directives pour devenir candidat d’Action Gatineau.

Après avoir rempli la Déclaration de mise en candidature (disponible en annexe dans le document mentionné ci-haut), nous vous invitons à nous contacter pour signifier votre intérêt et discuter des modalités. Si vous avez des questions ou des commentaires sur le fonctionnement du processus d’investiture, n’hésitez pas à nous en faire part.

Par ailleurs, nous en profitons pour vous informer que la première investiture aura lieu le 8 décembre 2016, dans le district de Buckingham. Les annonces des autres investitures suivront dans les prochains mois.

Raphaël Déry
Président d’élection pour les investitures

raphaeljedery@videotron.ca

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *