Le candidat à la mairie Maxime Pedneaud-Jobin est fier d’annoncer que tous les candidats d’Action Gatineau, sans exception, se consacreront à temps plein à leur rôle de conseiller municipal s’ils sont élus dimanche prochain. Action Gatineau en fait un élément important dans le cadre de son recrutement et cela a porté fruit. « Tous les candidats se sont engagés par écrit à travailler à temps plein pour leurs citoyens. Je suis fier de compter sur une équipe qui mettra tout son temps au service de la population », a affirmé Maxime Pedneaud-Jobin.
M. Pedneaud-Jobin croit qu’avoir des élus à temps plein est une condition désormais incontournable dans une ville de la taille de Gatineau. « Il faut des élus qui se consacreront entièrement à leur travail de représenter les citoyens et qui seront disponibles pour leur répondre. Les districts ont maintenant plus de dix milles électeurs, Gatineau a 520 millions de budget, les enjeux sont grands, il est nécessaire que les élus s’y consacrent à plein temps », a déclaré Maxime Pedneaud-Jobin.
Une équipe rassembleuse et représentative de Gatineau
Le candidat à la mairie Maxime Pedneaud-Jobin a également tenu à rappeler que l’équipe d’Action Gatineau est la plus représentative de la communauté. Il souligne le fait que 55 % des femmes, les trois quarts des jeunes et la totalité des gens issus des communautés culturelles qui se présentent aux élections municipales sont des candidats et candidates de l’équipe du changement. « Considérant qu’il est difficile pour les jeunes, les femmes et les communautés culturelles de se porter candidat, il faut se réjouir qu’Action Gatineau ait réussi à en attirer autant et je suis fier que mon équipe y ait contribué. Le Gatineau d’aujourd’hui, il se présente chez nous, si nous sommes élus, le conseil n’aura jamais été aussi représentatif du Gatineau d’aujourd’hui », a conclu Maxime Pedneaud-Jobin.