Développement économique de Gatineau : Trois mini-forums en novembre et décembre

09 novembre 2020

Suite au succès de l’Assemblée générale virtuelle, Action Gatineau propose cette année des forums de réflexion sur l’élaboration de son programme et ce, en mode virtuel.

C’est ainsi que les membres et citoyens auront la chance de participer à une réflexion sur les meilleures approches concernant le développement économique à Gatineau. En plus des forums virtuels, les personnes intéressées pourront débattre de leurs idées et propositions sur une plateforme de discussion.

Les mini-forums d’Action Gatineau porteront sur trois thèmes distincts et auront lieu aux dates suivantes:

  • 18 novembre 2020 : Le logement comme outil d’émancipation économique
  • 2 décembre 2020 : Attirer et développer nos talents
  • 16 décembre 2020 : Faire de l’environnement une opportunité d’affaires

« Nous avons des équipes motivées qui œuvrent actuellement sur le contenu de chacun des forums et sur les questions qui seront débattues, » explique Pierre Lebel, directeur du programme au parti. « Je crois que la formule retenue permettra des échanges fructueux afin de développer la vision du parti en ce qui concerne le développement économique. »

Alors que les forums se tiendront sur Zoom, les participants seront invités à débattre, commenter ou soumettre des résolutions et réflexions sur la plateforme Cocoriko, une plateforme développée ici même à Gatineau.

Notez ces dates à votre calendrier et préparez-vous à faire des propositions pour faire de Gatineau un endroit où il fait encore mieux vivre et prospérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *