Nouvelles

Fin de la période de dépôt de candidature pour l’investiture dans Parc-de-la-montagne-Saint-Raymond; une assemblée aura lieu ce samedi.

GATINEAU – Vendredi, le 16 septembre 2022 – Action Gatineau annonce que trois (3) candidat(e)s brigueront l’investiture d’Action Gatineau pour le district de Parc-de-la-montage-Saint-Raymond.

Nicolas Chevrette, Darlène Lozis, et Anne-Marie Roy ont déposé un dossier de candidature respectant tous les critères, tels qu’établis par le parti. La candidate ou le candidat officiel d’Action Gatineau sera déterminé(e) par un vote des membres lors d’une assemblée d’investiture ce samedi.

Quoi : Assemblée d’investiture d’Action Gatineau – District Parc-de-la-Montagne-St-Raymond

Quand : Samedi, le 17 septembre 2022 | 13 h

Où : Amphithéâtre du Cégep de l’Outaouais, campus Gabrielle-Roy. L’entrée se fera à la porte numéro 19, à l’entrée du complexe sportif. Des flèches vous dirigeront vers la salle et nous aurons des gens sur place pour vous guider.

Lors de cette assemblée, les membres en règle du parti habitant dans le district de Parc-de-la-Montagne-Saint-Raymond pourront voter pour la personne qu’il souhaite voir représenter Action Gatineau lors de l’élection partielle du 23 octobre.

Informations utiles:

  • Une personne qui veut se présenter comme candidate à l’investiture d’un district doit être membre en règle d’Action Gatineau depuis le 15 septembre, 13 h.
  • La course à l’investiture a pris fin le 15 septembre à 13 h.
  • Pour faire officiellement partie de la course, une déclaration de mise en candidature, appuyée par 25 membres en règle résidant dans le district en question, devait être déposée à la présidente d’élection 48 heures avant la date de l’investiture du district, soit le 15 septembre 2022 à 13 h.
  • En vertu d’une directive adoptée par le Comité de direction du Parti, aucune dépense électorale n’est autorisée pendant le processus d’investiture.

 

Au sujet d’Action Gatineau:

Fondé le 16 juin 2012, Action Gatineau est un parti politique qui a pour mission de regrouper des citoyens et des élus qui partagent une vision commune de ce que devrait être la Ville de Gatineau. Il cherche à s’inscrire dans le débat politique gatinois et à proposer des solutions innovatrices pour répondre aux problèmes qui se posent dans le cadre de différents enjeux municipaux. Huit élu(e)s d’Action Gatineau siègent à la table du conseil municipal.