La finale régionale de Secondaire en spectacle en Outaouais

11 avril 2019

La plus grande célébration des arts de la scène pour adolescents de notre région a eu lieu hier et aura lieu ce soir.

« Depuis novembre, près de 300 jeunes de 12 à 17 ans ont participé aux 15 finales locales en Outaouais, explique Martin Lajeunesse, président de la Commission des loisirs, des sports et du développement communautaire. Grâce notamment au travail acharné d’une vingtaine d’intervenants scolaires, qui souvent le font par passion, malgré leur lourde charge de travail. Bravo à toutes les écoles de la région qui ont à cœur le loisir culturel. » La Ville est un fier partenaire de Secondaire en spectacle.

De jeunes artistes, animateurs, techniciens, maîtres de cérémonie, journalistes et organisateurs ont participé à la 17e finale régionale de Secondaire en spectacle en Outaouais. À l’occasion de deux soirs au Cégep de l’Outaouais, 26 prestations gagnantes des finales locales sont présentées aux parents, familles et amis. des billets sont disponibles à la porte au coût de 15 $ pour encourager la relève artistique de notre région.

Depuis 17 ans, Loisir sport Outaouais organise ce programme afin de stimuler le développement régional en loisir et en sport en partenariat avec le milieu pour contribuer à l’atteinte d’une meilleure qualité de vie de la population de l’Outaouais.

Du 30 mai au 2 juin, Gatineau accueillera le Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle (RVPQ) à l’école secondaire Hormisdas-Gamelin, le plus grand événement culturel pour les jeunes du secondaire au Québec. Si vous êtes intéressés à être bénévoles, écrivez à Émilie Vallée : evallee@urlso.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *