Le plus grand événement culturel pour les jeunes du secondaire au Québec à Buckingham!

29 mai 2019

Le Rendez-vous panquébécois (RVPQ) de Secondaire en spectacle prend son envol le 30 mai à Gatineau jusqu’au 2 juin 2019. Trois spectacles auront lieu en simultané pendant deux soirs, pour un total de six spectacles, à l’école secondaire Hormidas-Gamelin. Cet événement non compétitif est la vitrine des 800 lauréats des 36 finales régionales du Québec. La programmation de tous les spectacles est disponible en ligne. Laurence Nerbonne, l’ambassadrice et auteure-compositeur-interprète originaire de Gatineau, sera présente toute la fin de semaine.

Martin Lajeunesse, conseiller municipal de Buckingham et représentant de la Ville de Gatineau, mentionne la fierté de la Ville d’accueillir 800 personnes de 15 régions du Québec : « Le RVPQ fait connaître la région et ses professionnels, en raison des nombreuses activités touristiques organisées et des dizaines de formations en arts de la scène. La Ville encourage fortement la promotion des artistes locaux, puisque la culture est l’un des vecteurs de l’identité et de l’appartenance. »

Les billets sont disponibles en ligne au coût de 12,00 $ + taxes. Il est possible de s’en procurer le soir même également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *