Moins d’un an avant la prochaine campagne électorale municipale

14 novembre 2016

invitationChers membres,

Notre campagne actuelle de financement va bon train. En cette période préélectorale, cette campagne est des plus importantes pour dégager les ressources nécessaires pour relever le défi électoral de 2017.

Forums, congrès politique, investitures et consultations citoyennes sont au calendrier d’Action Gatineau pour les mois à venir. Cette façon de faire est inscrite dans notre ADN depuis nos débuts. Elle nous permet d’être à l’écoute et de proposer des solutions viables pour répondre aux préoccupations de la majeure partie de nos concitoyennes et concitoyens.

Il s’agit alors de concevoir, proposer et défendre un programme politique novateur et rassembleur.

Nous tiendrons cette semaine un 5 à 7 de financement dont l’invité d’honneur est Régis Labeaume, maire de Québec. Il prendra la parole pour une courte conférence pendant laquelle il abordera le sujet de l’importance des bibliothèques dans nos communautés. Il traitera également d’une initiative de la Ville de Québec qui vise à accompagner les itinérants aux prises avec des dossiers judiciaires, de façon à apporter des solutions durables et d’impliquer la communauté dans la résolution du problème.

Le parti de M. Labeaume et Action Gatineau partagent certains idéaux. Notamment, un programme qui reconnaît l’importance de la consultation citoyenne et qui propose une vision du développement qui se veut durable et à l’échelle humaine. Aussi, nous insistons haut et fort pour que nos villes prennent la place qui leur revient dans le milieu municipal au Québec. La conférence sera suivie d’une période d’échanges avec les participants.

Ceux et celles qui n’ont toujours pas leur billet d’entrée pourront se le procurer en personne sur place. N’hésitez pas à inviter collègues et amis.

Le prix d’entrée est une contribution de 100 $, ce qui vous donne droit à un crédit d’impôt de 80 $. Votre don ne vous coûte donc que 20 $.

Au plaisir de vous rencontrer à notre cocktail de financement le jeudi 17 novembre, 17 h, à l’Hôtel DoubleTree, au 1170, chemin d’Aylmer, Gatineau.

Donald Roy

Président d’Action Gatineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *