Objectif de 15 millions $ pour la Fondation de l’UQO

04 février 2020

La Fondation de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) s’est fixé un objectif ambitieux: amasser 15 millions $ d’ici les cinq prochaines années.

L’argent collecté sera attribué à la construction du campus unifié, au programme de bourses, au développement des programmes d’études, à la valorisation de la recherche et la création, ainsi qu’à l’enrichissement de l’expérience étudiante.

« On a la chance de vivre dans une région qui est en croissance, explique Nathalie Brunette, présidente de la Fondation. Une région où les besoins sont toujours grandissants, tant pour les employeurs que pour les étudiants. Le temps est venu, ensemble, de solidifier notre Fondation pour pouvoir permettre à l’UQO de se développer et de s’épanouir à sa juste mesure, afin de mieux répondre aux besoins de la communauté. »

Action Gatineau accueille chaleureusement cette nouvelle comme nous avons à cœur de bâtir une ville du Savoir en intensifiant nos relations avec toutes les institutions d’enseignement sur son territoire, dont l’UQO.

Comment donner à la Fondation : https://uqo.ca/fondation/comment-donner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *