Salle comble pour le lancement!

11 septembre 2017

Maxime Pedneaud-Jobin et son équipe ont lancé leur campagne électorale le 10 septembre dernier à la Polyvalente le Carrefour. Près de 600 personnes ont fait de cet événement un des plus grand rassemblement politique de l’histoire de l’Outaouais!

M. Pedneaud-Jobin a profité de l’occasion pour dresser un bilan des réalisations des 4 dernières années : le rôle que Gatineau a recommencé à jouer dans les grands débats municipaux au Québec et au Canada et les résultats concrets que cela a permis pour Gatineau, les investissements importants faits dans les services à la personne (réseau de bibliothèques, réseau cyclable, projets améliorant la qualité de vie partout sur le territoire, etc.), et le rapprochement avec la Ville d’Ottawa et les possibilités que cela ouvre, notamment en matière d’harmonisation du transport en commun.

M. Pedneaud-Jobin a aussi dit quelques mots sur les grandes lignes de la plateforme électorale d’Action Gatineau pour la campagne à venir :

«Je suis aussi très fier de notre programme, de notre démarche. C’est la politique à son meilleur : nous voyons des problèmes dans nos quartiers, nous avons des rêves pour notre ville, nous les mettons par écrit, nous les soumettons au débat et ensuite nous demandons à l’ensemble des citoyens de nous donner les moyens de les réaliser. Et c’est ça l’enjeu de la prochaine élection : que les citoyens choisissent la vision qu’ils préfèrent pour Gatineau, et qu’on s’assure d’avoir assez d’élus autour de la table pour pouvoir, au jour 1 du mandat, commencer à la réaliser!»

Lors de l’événement, le candidat à la mairie était entouré des 18 candidates et candidats d’Action Gatineau dans les districts.

« Je suis très fier de l’équipe que nous avons rassemblé pour cette campagne. Ce sont des gens qui ont les deux pieds solidement ancrés dans leur quartier, mais qui en plus partagent une vision et une expertise pour la grande ville. En plus, avec 44% de candidates dans notre équipe, nous atteignons la zone paritaire, et ça aussi c’est un immense succès.» a déclaré Maxime Pedneaud-Jobin.

Notre Équipe!

1. Aylmer, François Sylvestre
2. Lucerne, Véronic Boyer
3. Deschênes, Richard M. Bégin
4. Plateau, 
Maude Marquis-Bissonnette
5. Manoir-des-Trembles-Val-TétreauMélisa Ferreira
6. L’Orée-du-Parc, Isabelle N. Miron
7. Parc-de-la-Montagne-St-Raymond, Yolaine Ruel
8. Hull-Wright, Cédric Tessier
9. Limbour, Renée Amyot
10. Touraine, Rida Mahmoud
11. Pointe-Gatineau, Myriam Nadeau
12. Carrefour-de-l’Hôpital, Étienne Boulrice
13. Versant, Luc Gélinas
14. Bellevue, Romain Vanhooren
15. Lac Beauchamp, Aurèle Desjardins
16. Rivière-Blanche, Nathalie Lepage
17. Masson-Angers, Alain Bergeron
18. Buckingham, Martin Lajeunesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *