Steve Moran nommé chef par intérim d’Action Gatineau

21 janvier 2022

Le président d’Action Gatineau, M. Donald Roy, annonce aujourd’hui que le conseiller municipal du district de Hull-Wright, Steve Moran, a été nommé chef par intérim de la formation politique municipale. C’est dans le cadre d’une réunion tenue plus tôt cette semaine que le comité de direction du parti a procédé à la nomination officielle de M. Moran, tel que prévu par la loi et les règles de gouvernance d’Action Gatineau.

« Nous sommes heureux et confiants de voir M. Moran assumer les fonctions de chef par intérim, et nous le remercions pour son engagement. M. Moran a déjà su faire preuve de leadership à la table du conseil, il est un ardent défenseur de la vision qu’ont nos membres du développement de Gatineau, un bon porte-parole – et il peut compter sur une équipe au très grand potentiel avec lui au conseil! Nous sommes enthousiastes pour la suite. Je tiens aussi à remercier chaleureusement à nouveau, au nom de toute la famille d’Action Gatineau, Mme Marquis-Bissonnette pour son dévouement et son travail inspirant au cours de la dernière année. » a affirmé M. Donald Roy.

« Je veux d’abord remercier les membres du comité de direction pour leur confiance. Notre mouvement aborde une certaine phase de transition, mais nous avons la chance de compter sur une forte mobilisation de nos membres et sur une équipe d’élu.es très engagée. Action Gatineau est devenu au fil des ans un outil incontournable de la démocratie municipale, et je souhaite faire de mon mieux pour contribuer à poursuivre ce travail. »

M. Moran assumera les fonctions de chef par intérim jusqu’à la tenue d’une course à la chefferie, dont le moment et les modalités seront déterminés ultérieurement par le comité de direction d’Action Gatineau.

2 réponses à Steve Moran nommé chef par intérim d’Action Gatineau

  1. Pier Enright, Zeut Coiffure dit :

    Bonjour Steve, merci de votre implication ds la vie de Gatineau. Je comprends que vs essayer de revitaliser le centre-ville de Hull en suspendant les taxes pour les terrasses. Je trouve ça un peu insultant que tout les efforts sont pour favoriser les bars et resto. Depuis des années vs mettez les rues en sens unique , pour laisser de la place au terrasses , pour les 4 mois d’été. Mais ns les commercants rn sommes pénaliser. Nos clientes qui arrivent d’Ottawa ne savent plus comment se rendre ds nos commerces, trop de sens uniques. Et maintenant un allègements des taxes… à quand un allègements pour ceux qui se forcent à rester ouvert 12 mois?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *