Une acquisition solide pour notre équipe des communications

10 juillet 2019

Lors de l’AGA du 4 mai dernier d’Action Gatineau, Caroline Murray-Daignault a été confirmée par l’assemblée en tant que vice-présidente aux communications siégeant au comité de direction.

Caroline, mère de deux enfants, réside à Aylmer depuis 2009, par intermittences. Elle a en effet vécu à Limbour, dans le Vieux Hull, dans le Carrefour-de-l’Hôpital et le Mont Bleu. Après des études en communications à l’Université d’Ottawa et en journalisme à La Cité, elle a vécu des expériences variées en journalisme. « Ce sont mes différents emplois dans le monde journalistique qui m’ont fait tomber en amour avec la politique ! », raconte-t-elle. En 2014, elle est devenue l’attachée politique de Cédric Tessier, pour ensuite travaillé en communication à Changement Climatique Canada.

Pourquoi s’impliquer dans Action Gatineau ?

« Je trouve que les valeurs du parti et ses priorités reflètent bien la société d’aujourd’hui. Les membres ont des idées novatrices qui permettent à Gatineau de prendre sa place en tant que 3e plus grande ville du Québec. Je pense aussi qu’il n’y a rien de mieux que de travailler ensemble vers des buts communs. »

Elle se joint à l’équipe des communications en tant que responsable des relations avec les médias ainsi que du suivi des stratégies et des plans de communications auprès des différentes instances du parti. Elle vient compléter ainsi l’équipe des communications qui est composée de Michel Cloutier, directeur des communications, Pascale de Montigny Gauthier, responsable des médias sociaux, Élodie Nonnon, responsable de la facture visuelle et graphisme, ainsi que Line Lajoie, responsable du site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *