Myriam Nadeau – Pointe-Gatineau

Myriam Nadeau est conseillère municipale du district de Pointe-Gatineau depuis novembre 2013.

Myriam est fière d’habiter dans le district qu’elle représente. À titre d’élue, elle assure la présidence de la Commission permanente sur l’habitation. En avril 2016, elle a d’ailleurs reçu le prix Régis-Laurin de l’Association des groupes de ressources techniques du Québec pour avoir contribué de manière exceptionnelle à la cause du logement social et communautaire. Myriam est également membre du comité exécutif, du comité des ressources humaines ainsi que du conseil d’administration de la Société de transport de l’Outaouais et de l’Office municipal d’habitation de Gatineau.

Première élue de Gatineau à donner naissance en cours de mandat, Myriam a été au cœur de la reconnaissance du droit pour les élues et élus à un congé parental. Elle participe également activement à favoriser la consultation et la participation citoyenne, notamment par l’organisation de marches exploratoires dans son district.

Myriam est détentrice d’une maîtrise en administration publique internationale (profil analyste) de l’ENAP ainsi que d’un baccalauréat en communications et politique internationale comparée de l’Université d’Ottawa. Avant de se lancer en politique, elle a notamment été analyste de politiques à Ressources naturelles Canada et à l’Agence canadienne de développement international. Membre fondatrice d’Action Gatineau, Myriam a été la coordonnatrice du programme du parti, de 2012 à 2013.

Pour plus de détails, visitez sa page de conseillère sur le site Web de la Ville.

819 595-7110
nadeau.myriam@gatineau.ca
Myriam Nadeau sur Facebook