Nouvelles

Bilan de campagne – Message de la mairesse et cheffe d’Action Gatineau

Ce matin, en équipe, nous avons fait le bilan de notre campagne.

Depuis le début, je suis tellement fière de notre équipe. Ensemble, on a fait plusieurs propositions pour la mobilité, le logement abordable, l’itinérance, des propositions pour les aînés, pour revoir le cycle de planification des travaux, pour le pavage, le déneigement, les sports, les loisirs, la culture, et j’en passe.

Depuis le début de cette campagne, on a parlé à des dizaines de milliers de personnes! Sur le terrain, on a pu compter sur l’aide de plus de 350 bénévoles pendant cette campagne, c’est extraordinaire! On a entendu, et écouté.

Tout ça se reflète dans nos engagements. Nos propositions sont concrètes, réfléchies et mesurées.

Les gens nous en ont parlé: c’est de la politique positive qu’on veut continuer d’avoir à Gatineau.
Faire de la politique en tendant la main, en étant à l’écoute de tout le monde, en prenant des choix audacieux et responsables pour faire en sorte que la ville agisse pour tout le monde.
Le changement, c’est de l’espoir, des idées concrètes qui nous font avancer. C’est de ne pas dire n’importe quoi aux gens, c’est d’avoir le courage d’être honnête. C’est ça qui fait du bien, et c’est ce dont le monde a envie.

Pour moi, c’est évident que c’est nous qui incarne le vrai changement.
C’est notre équipe qui propose des solutions mesurées, réfléchies par un paquet de citoyens de partout en ville, ambitieuses et créatives, mais responsables face aux défis de l’avenir.

Le 2 novembre, les Gatinoises et Gatinois ont un choix clair devant eux : continuer d’avancer avec une équipe qui connaît le terrain, les priorités, les enjeux, les défis, qui agit avec ambition et qui a le goût d’être constructive.

Ce que propose Action Gatineau aux Gatinoises et Gatinois, c’est une vision rassembleuse.

Pour porter cette vision là, j’ai besoin d’une majorité au conseil municipal.

Si cette vision là vous rejoint, allez voter. J’ai besoin de votre appui, et mon équipe aussi!

Le 2 novembre, on a besoin de vous, allez voter!

Appuyez Maude Marquis-Bissonnette