COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Fin de la période de mise en candidature pour la course à la chefferie d’Action Gatineau

06 avril 2021

Maude Marquis-Bissonnette succèdera à Maxime Pedneaud-Jobin en tant que cheffe d’Action Gatineau le 25 novembre prochain.

Gatineau, le 6 avril 2021 – Action Gatineau annonce la fin de la période de mises en candidatures pour la course à la chefferie du parti et que Maude Marquis-Bissonnette deviendra la nouvelle candidate officielle à se présenter à la mairie sous la bannière d’Action Gatineau aux élections de novembre 2021. 

Mme Marquis-Bissonnette est la seule candidate à avoir rempli les conditions  établies par le parti. Elle devient donc la cheffe en attente jusqu’au 25 avril, date à laquelle sa candidature sera officialisée lors de l’Assemblée générale de chefferie d’Action Gatineau. 

C’est avec enthousiasme qu’Action Gatineau accueille la venue prochaine de Maude Marquis-Bissonnette à la tête du parti.  Bien connue dans la région, Mme Marquis-Bissonnette s’est démarquée sur la scène municipale à titre de conseillère du district du Plateau et a concrétisé de nombreux projets phares pour la ville de Gatineau, notamment dans son rôle de présidente de la Commission sur le développement du territoire, l’habitation et l’environnement.

« Nous sommes vraiment heureux d’avoir comme prochaine cheffe une femme d’exception qui a visiblement à coeur le bien-être de la ville, de ses citoyens et de l’environnement. Maude Marquis-Bissonnette incarne les valeurs du parti au quotidien et nous sommes convaincus qu’elle saura rallier les gatinoises et gatinois derrière elle. »

  • Donald Roy, président d’Action Gatineau

Dates à retenir :

  • 17 février 2021: Ouverture de la période de mise en candidature.
  • 4 avril 2021: Fin de la période de mise en candidatures.
  • 25 avril 2021: Assemblée générale et dévoilement officiel de la personne qui sera élue cheffe et candidate à la mairie sous la bannière d’Action Gatineau.

 

-30-

 

Pour plus d’information, veuillez contacter:

Delphine Denis
Vice-présidente, communications
Action Gatineau
delphine.cdenis@gmail.com
343-204-3362

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *