Un record de participation pour l’AGA virtuelle

27 octobre 2020

C’est plus de 75 personnes qui se sont réunies lors de la toute première Assemblée générale annuelle virtuelle d’Action Gatineau.

La pandémie de COVID-19 n’a pas su freiner l’enthousiasme des membres qui ont choisi, une fois de plus, d’accorder leur confiance au chef de parti Maxime Pedneaud-Jobin.

François de Bellefeuille, lui-même membre et présent lors de la réunion s’est réjoui du résultat du vote de confiance. « C’est merveilleux de voir tous les membres rassemblés derrière notre chef et que nous allons tous dans la même direction. Certains diront qu’il est dommage de ne pas se voir en chair et en os, mais le bon travail de l’organisation et la forte participation ont permis de tenir un événement apprécié de tous. »

« L’AGA d’Action Gatineau a démontré à quel point les gens ont à cœur le développement de leur ville, » souligne Caroline Murray-Daignault, vice-présidente des communications. « C’était beau de voir autant de gens rassemblés par vidéoconférence. Ce qui m’a le plus marqué était la diversité de gens qui y étaient. Des hommes, des femmes, des plus vieux, mais aussi beaucoup de plus jeunes. Ça donne beaucoup d’espoir et d’énergie pour continuer à travailler sur les objectifs que nous nous sommes donnés! »

Le parti a également accueilli officiellement de nouveaux membres au sein de son comité de direction : Delphine Denis, Laurent Lavallée et Michel Larcher. Ceux-ci auront le bonheur de se joindre aux membres actuels: Jean Bernier, Thierry Clément, Pierre Lebel, Isabelle N. Miron, Paul Morin, Caroline Murray-Daignault, Michel Perrier, Donald Roy, Cédric Tessier et Maxime Pedneaud-Jobin.

François Soucy, directeur général, a également profité de l’occasion pour présenter la nouvelle directrice des communications, Jade Lepage-Thériault, qui rejoint l’équipe et qui travaillera en collaboration avec Caroline Murray-Daignault, vice-présidente aux communications, et Pascale de Montigny-Gauthier, responsable des médias sociaux.

Soutenez financièrement votre parti politique municipal et faites la différence!

Pour connaître les nouvelles rapidement et faire partie de la communauté en ligne d’Action Gatineau, aimez notre page Facebook.

Devenez membre et votez lors des prochaines investitures.

En lire plus sur le sujet :

« L’implication citoyenne est le meilleur rempart contre la désinformation et les fausses nouvelles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *