Le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, a dressé le 3 novembre un bilan de la campagne que son équipe et lui ont mené en vue de l’élection de ce dimanche. Entouré d’un représentant de chacun des secteurs, François Sylvestre (Aylmer), Mélisa Ferreira (Hull), Aurèle Desjardins (Gatineau) et Alain Bergeron (Masson-Angers-Buckingham), M. Pedneaud-Jobin a souligné à quel point il était fier de la campagne menée par son équipe, une campagne positive basée sur les idées et leurs projets pour la Ville.
Le maire a rappelé certains des grands engagements de son équipe pour la Ville :
- Faire traverser le train léger vers Gatineau
- Rendre nos pistes cyclables plus sécuritaires et les relier les unes aux autres
- Aménager de nouveaux parcs et espaces verts
- Améliorer la qualité de vie des familles
- Continuer la relance du centre-ville et revitaliser les anciens centres-villes
- Continuer à investir massivement dans les infrastructures
- Assurer la mise en oeuvre du plan de déploiement des arénas
- Continuer à être un leader en matière d’environnement
- Continuer de faire rayonner Gatineau
M. Pedneaud-Jobin sollicite l’appui de la population de Gatineau pour mettre en oeuvre ces projets. Il leur demande aussi de se donner un conseil municipal qui l’appuiera pour les réaliser.
« Je veux amener notre ville encore plus loin. Pour y arriver, j’ai besoin d’une équipe solide autour de la table qui m’appuie pour livrer nos engagements. Les candidates et les candidats de mon équipe sont des gens dévoués, ancrés dans leur communauté et motivés à livrer les engagements pour leur quartier. Ils veulent travailler de façon positive et constructive pour leur Ville. » a conclu Maxime Pedneaud-Jobin.