Masson-Angers et Buckingham ont besoin d’une équipe constructive pour avancer

27 septembre 2017

Lors d’une conférence de presse tenue le 27 septembre, Maxime Pedneaud-Jobin, Alain Bergeron et Martin Lajeunesse ont dévoilé leur vision pour les secteurs de Masson-Angers et de Buckingham en vue de l’élection du 5 novembre prochain.

Durant le présent mandat, beaucoup d’investissements ont été faits dans les deux secteurs. Grâce à des investissements importants dans les infrastructures, dont la modernisation de l’usine d’eau potable et des stations de pompage, le développement commercial et résidentiel a été relancé dans l’Est. À ces investissements, il faut ajouter la construction d’un nouveau terrain synthétique, la construction du Complexe jeunesse de Masson-Angers, le partenariat avec le Centre nautique de la Lièvre et même l’augmentation de l’activité au centre de services de Masson-Angers.

Pour continuer le développement dans l’Est, le maire a insisté sur la nécessité pour Masson-Angers et Buckingham d’avoir une équipe d’élus qui travaillent ensemble, au service de la population de leur district. Fier du travail accompli par le conseiller Martin Lajeunesse pour les Buckinois, M. Pedneaud-Jobin a encouragé les gens de Masson-Angers à élire un conseiller municipal qui travaillera pour faire avancer Masson-Angers, dans Gatineau. Selon le maire, Alain Bergeron est la personne idéale pour remplir cette tâche. « Masson-Angers doit prendre sa place à Gatineau, au lieu de toujours critiquer, il faut travailler ensemble pour trouver des solutions aux enjeux du secteur », a affirmé Maxime Pedneaud-Jobin.

Alain Bergeron et Martin Lajeunesse ont présenté les priorités qu’ils comptent défendre pour leur secteur dans les quatre prochaines années. En équipe avec le maire, les deux hommes souhaitent d’abord améliorer le service de transport en commun, tant vers le centre-ville qu’à l’intérieur des deux secteurs. Ils souhaitent également poursuivre la revitalisation des anciens centres-villes de Masson-Angers et de Buckingham en investissant dans l’animation des zones commerciales, mais aussi dans l’embellissement du coin. M. Bergeron et M. Lajeunesse souhaitent profiter du développement touristique de la Ville de Gatineau pour mettre en valeur le Centre nautique et l’accès à la Lièvre, en particulier avec le nouveau sentier multifonctionnel et les Chemins d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *